You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assis ou debout ?

Aller en bas 
2 participants

Vous faites caca comment ?
Assis
Assis ou debout ? Icon_vote_lcap100%Assis ou debout ? Icon_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Debout (enfin a moitié accroupi)
Assis ou debout ? Icon_vote_lcap0%Assis ou debout ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas le choix, j'ai des chiottes turc chez moi, alors pour s'assoir c'est pas cool
Assis ou debout ? Icon_vote_lcap0%Assis ou debout ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fois sur deux, je suis un indecis
Assis ou debout ? Icon_vote_lcap0%Assis ou debout ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

Assis ou debout ? Empty
MessageSujet: Assis ou debout ?   Assis ou debout ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

Amis du soir, bonsoir.

Bon je me motive a créer un topic oh combien important. en effet, il porte sur une question existentielle. J'avoue, ce topic n'est pas une création je n'ai fait que pompé un topic écrit par mon copain xS_ sur un autre forum.

Mais je l'adapte, la seule chose que je pompe est le sondage. Mais vous raconterais comme moi qu'il traite un sujet important. Vous hommes et femmes du forum. Oui vous qui devez assouvir vos besoins naturel de manière régulière. Il y a plusieurs manière de faire.

Je ne vous demande pas évidemment si vos excréments sentent continuellement comme un lendemain de cuite au whisky ou si la couleur de vos déchets se rapprocher de celle de pac man. je préfère ne pas rentrer dans des détails si graveleux et hors de propos. Des jeunes sont parmi nous voyons.

Vous remarquerez que je ne cite pas les jeunes et frêles demoiselles. Il y a une raison. Elles ne sont pas jeunes et frêles. Elles sont régulièrement plus fortes que nous, mais elles sont fourbes. Elles nous font miroiter un idéal féminin qui n'existe pas. Elles sont plus graveleuse que nous, mais elles attendent patiemment qu'on écoute pas, Des fourbes je vous dit. Donc je ne veux pas choquer les enfants mais les femmes, malgré leur protestations ne seront pas choqués donc elle n'entrent pas en ligne de compte.

Oui je sais je me suis éloigné du sujet, mais je sais que vous aimez ça et ça me fait marrer.

Donc ma question porte sur votre position lors de l'extraction du contenu de votre gros intestins. Autrement appelé le gros caca qui pue. (une matière très apprécié par monsieur Akira Toryama dans sa meilleur oeuvre que j'ai lu de lui)

Alors assis sur la lunette comme on vous as appris quand vous étiez petit ?

Ou bien alors vous chiez a moitié debout dans une position porche de l'accroupi parce que vous avez peur de recevoir les mauvais microbes des gens qui sont passé avant vous ?

Ou encore vous êtes équipés de chiottes turc chez vous et le choix ne vous est pas donnés XD

Merci de répondre a ce sondage et de laisser votre petit commentaire. Ce sujet est important il faut vous mobiliser !

PS : accessoirement moi c'est assis, étant fainéants je ne voudrais pas forcer a l'heure de se soulager. C'est un moment de détente malodorant, mais un moment de détente quand même. Assis ou debout ? MDR16
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Assis ou debout ? Empty
MessageSujet: Re: Assis ou debout ?   Assis ou debout ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Lol moi c'est assise chez moi mais pas dans les toilettes publiques! une infection urinaire m'a suffie pas envie de retenter l'expérience... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
 
Assis ou debout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: papotage lol-
Sauter vers: