You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La faute d'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

La faute d'orthographe Empty
MessageSujet: La faute d'orthographe   La faute d'orthographe Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:56

La faute d'orthographe
_________________________________________________________________________
salu a tousse les strécé de l'orthographe j'écri poure soulagé la conssiance de millier de perssone qui soufre de leur diférance

en effet il fons des fautes d'orthographe, d'acord ,de conjugaison , ou méme de gou pour certain cas.

ET oui les perssone atinte de ce trouble son en faite des perssone extraordinaire ,des artisste qui transsforme et crai san césse de nouveaux mots moi je le fai tou lé joure et je le revandique oui vive la fote !!!!

Alor oui la jentan déja les perssone dire "oui mé tu est un con tarive pa a alinier deux mot san te gourer "

ébin moi je les enmerde ces jen la il n'on pas compri que je sui un anti conformiste qui préfaire vivre d'amoure et d'eau fraiche

pluto que de me prandre la téte a faire gafe a ce que jécrie

alore amie fautife de la fote je vou encourage a prandre le pouvoire c'est vré quoi pourquoi ce serai a nous de changé notre maniére d'écrire

moi je di que cé au autre de ce démerder a nou comprandre enfin cé ce que je pance alore assumer et sorter vous les doit du cul

pour vou faire resspecter poure ce que vous éte et non pas poure ce que vous écriver voila alore un conssaille méprisé les méprisan

é comme la di un mec un joure "pet contenu furoncle o cul" a +++++++ sou le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
 
La faute d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: Humour-
Sauter vers: