You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )

Aller en bas 
+3
pampo
Cat
dream-ing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:18

alors frenchement cet article n'a rien d'une insulte il est entierement sérieux!!!

Jvoudrais dire k'il n'y a rien a etre homo ou bisexuel !

Et preso j'adr les homo un peu efeminé (sorry pr l'orthographe.. :s) il sont vraiment marrent et simpas

vraiment si j'avais a choisir entre un meilleur amis hétero et un meilleur amis bi ou homo je choisirais le bi ou l'homo!

j'en connais pas encore mais le jour ou sa arrivera, je serais contente!

Voila c'est tt ske j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:40

Mouai... tu dis que tu ador les homo... et que tu choisirai eux plutot qu'un hétéro... C'est pas logique, si tu en connais pas, tu ne px pas dire si ils sont plus cool,plus sympa, que les hétéros !

A vrai dire, Homo ou hétéro ne change pas bcp les personnes... enfin si un peu leur mentaliter, mais faut pas faire des paquet ! Tout les hétéro ne sont pas sympa comme les homo ne le sont pas tous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:51

Si si j'en connais pas ol sont pas proche kwa... jparlais comme meileur amis ...

Et je parle des homo ou bi efeminé!! pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:47

barf donc si tu nous connaissai pas clement et moi ... tu prefererai le T-shirt rose ??? et ben ... chui tt triste (barf je m'excuse clement je le pense pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:04

MDr!

Hé stop ac Clément (même si tt le monde sait ke c pr rire ) Clément est tres suseptible... => Voir "la vengence a Clément"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:07

heuuu pr le titre je c pu et j'ai pas envie d'aller voir! mdr

c un truc du genre kwa vous verrez bien ^^

(jenedoispasfairedeflood)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Stef
Bleu
Bleu
Stef


Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon (france)
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:22

j'adores voir comme les gens se justifie de ce qu'ils pense ou pas , parce que ca vire tjrs au ridicules Razz

Pourquoi chercher a prouver que vous aimez ou non les homo , si vous les aimez , je vois meme pas pourquoi vous en faite tant ....(ce qui est valable pour les homo l'est pour tous)

Ps: Moi je pense qui faut plus d'homo plus y en aura plus y aura de filles seules !!!
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:41

Jean Claude Vandame ? oO
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:32

Mdr!!

Bah JC ken mm pas jusque la... Razz

Mais frenchement j'avais envie de dire ke j'adr les gays c'est important parce ke y a certaines personnes ici ki le prennent mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:54

On est tous des descedants d'un homo.


C'est l'homosapien si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:52

pffffff (mais quelle boulet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Bleu
Bleu
Stef


Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon (france)
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:26

Plastik a écrit:
On est tous des descedants d'un homo.


C'est l'homosapien si je me souviens bien

Mmmh desoler je descend de mon pere et de ma mére (homosapien sapien)
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:21

Ring1 => 1/1

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:26

Citation :
Pourquoi chercher a prouver que vous aimez ou non les homo , si vous les aimez , je vois meme pas pourquoi vous en faite tant ....(ce qui est valable pour les homo l'est pour tous)

tout a fait dac avec toi stef! tu vas pas mettre un topic ouai moi 'jador les noirs! ben c'est pareil chui desolée!

bon je vais quand mm dire mon avis (^^ :p) pour moi sur cette planete il n'y a ni homo ni hétéro ni bi ni quoi que ce soit d'autre pour moi il y a beaucoups d'animaux et beaucoups de végétaux! et dans les animaux il y a beaucoup d'humains!

un humain est un humain! personne ne peu dire je suis homo hétéro ou bi c'ets n'importe quoi! je connais des dizaines de personnes qui disaient etre 'hétéro' s'etre marié et tout et pi oups ben tien chui 'homo'! pourquoi vouloir absolument coller une etiquette aux gens et la je parle mm pas de racisme ou mm d'homophobie! je parle des gens comme la plupart des personnes ici qui disent moi je tolère les homos et les bi etc!

alors moi quand on me demande tu est quoi toi? je repond 'moi? un etre vivant, un animal, un humain, une fille, pourquoi?'

en gros on est juste des etres humains et peu importe qu'on soit soit disant 'homo' 'hetero' ou 'bi' ça ne veut rien dire car peut etre que toi delphine (par exemple [t la victime vu que ta lancé le topic mdr ;p]) tu es 'hétéro' je me trompe pas? ben ça se trouve demain en me voyant tu vas te rendre compte que t folle amoureuse de moi (oui je sais je sais Cool )

alors voila arretez avec vos 'orientations sexuelles' c'est du bidon tout ça! c'est juste une invention des amerloques pour separer les gens plus encor qu'ils ne le sont!

alors ne repondez aps à ce message en me disant: mais chui daccor avec toi j'ai rien contre les homos moi!
parce que ça prouverais que vous n'avez rien compri a ce que je vien de dire pendant 20 min! Ce n'est pas un message aux racistes ou aux homophobes, je le repète, c'est un message aux personnes 'tolèrantes' dc pas besoin de me prouver par a+b que vous etes pas racistes!

ouf fini! king
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:18

Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:19

Qui t'a dis ke j'était héréto?! mdrr
Jdéc!

Sa va sa va j'arrete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:24

Y a un ptit truc qui me chiffonne, mais je ne trouve pas quoi... je crois que c quand tu dis : "pour moi sur cette planete il n'y a ni homo ni hétéro ni bi ni quoi que ce soit d'autre pour moi il y a beaucoups d'animaux et beaucoups de végétaux! et dans les animaux il y a beaucoup d'humains!"

Vx-tu dire par la que nous sommes tous les même ou que nous avons la même valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:41

un point pr Cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Hendrixthebest

Hendrixthebest


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : lambusart
Date d'inscription : 19/09/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:51

Et oui nous sommes au score de 3-4 . C est la mi-temp;les echarpe de cat sont a 1euro et les hot dog sont a 4euro.mdr dede arette de dire un point pour mdr elephant
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:59

on a la meme valeur et on est tous pareil d'un point de vue scintifique evidement on est en mm temps tous uniques masi ça na rien a voir pk tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:04

c'est trop cher! je marchande! mdr

Ok ok j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:07

Pr dédé : je vx bien diminuer le prix de mes écharpe Lol Very Happy Wink Razz

Pr Lilice : ben parce que c faux. Nous ne somme spas tous les même, et heureusement ! Oui au point de vue scientifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:19

Hum . . .


Dieu a dit un jour ' Tous les hommes ont la même valeur'.



Voilà en une simple phrase comment répondre à tout un topic.

Non je en signe aucuns autographe . . .
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:17

vous quittez le sujet là! on parle de l'hoomosexualité!!!! et sarah arrete de me contre dire sans cesse alorsz qu'on dit la mm chose!!! roh ça m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:04

Ben moi, j'aime pas les gays.


Ils marchent bizzarement et poussant des cris de douleur, se font des manucures tous les samedis soirs chez dédés, et veulent tous devenir coiffeur silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Empty
MessageSujet: Re: Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )   Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gays (rien a voire avc toi Clément sans déconner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Clément
» dédé et clement (deso dédé)
» Les noirs (rien à voir avec toi Alice, enfin, quoique . . .)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: papotage lol-
Sauter vers: