You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crocodiles dans les égouts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

crocodiles dans les égouts Empty
MessageSujet: crocodiles dans les égouts   crocodiles dans les égouts Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:19

il parait qu'il y a des crocodiles ds les égouts d'amerique mdr nan j'avai aucun ragot a lancer! bah tant qu'oin parles des amerloque vous savez qu'il parait qu'ils ont pas été sur la lune que c'est un gros complot du gouvernement! est ce vrai? a vous de me le dire!! Suspect


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

crocodiles dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: crocodiles dans les égouts   crocodiles dans les égouts Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:25

Alice ... (la preuve que j'ai toujours raison ^^) bon quand j'ai ete chez toi avec florent ( no comment) a un moment on en etais venu a ce sujet ... Je vous avais dit que ct surement un complot ... et vous m'avez balancer des connerie ect ...


en gros ... J'AI TJRS RAISON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

crocodiles dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: crocodiles dans les égouts   crocodiles dans les égouts Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:11

Et mais c'est vrai vous avez été tout les 2 (florent et toi) dormir chez Alice ^^hihi...

Mais revenons a nos amerloc, oui j'ai entendu parler de ça, que ct un complot, et je crois qu'ils en sont bien capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

crocodiles dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: crocodiles dans les égouts   crocodiles dans les égouts Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:49

ouai! n'empeche que mon frère a ete a la nasa et ils disent avoir foutu des fils de fer ds le drapeau americain qui 'se trouve(soit disant) sur la lune' (ouai pour les incultes sur la lune pas d'atmosphère dc pas de vent dc comment expliquer que sur les tofs le drpeau flote dans le vent^^) mdr mais bon moi chui sure qu'ils y ont aps été ces enfoirés qui nous refilent toutes leurs traditions de merde jocolor afro alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Timout
Habitué
Habitué
Timout


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

crocodiles dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: crocodiles dans les égouts   crocodiles dans les égouts Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:36

Ah OUai c la fois ou jerome voulait pas que je vienne et qu'il a dit que j'etais un enfant ??




pour les ameriquain : j'aime pas les ameriquain et si vous dites que c un complot c surment un complot


et les croco jjen ai trouve un :

crocodiles dans les égouts Crocobx4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crocodiles dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: crocodiles dans les égouts   crocodiles dans les égouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crocodiles dans les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: ragots-
Sauter vers: