You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:21

Alors! Sarah, est elle toujours aussi folle de celui dont elle est folle qu'auparavent?!

Un débat passionnant qui va nous emener au fin fond des sentiments

(la vache c'est déja le 3eme! a qui le tour?! mdr on se croirais ds les feux de l'amouuuur! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:21

Ptdr, ça ne me dérange pas qu'on "dévoile" son prénom. C'est tout simplement Cyril, mais comme je l'ai dj dis et je me répète, tout a une fin( a par surement les vrai amour et pas les jeune amour d'une jeune fille de 14 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:22

et je ne cache rien a mes anciens sentiments a son égar et j'assume !!!
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:06

Sarah, tu vois les amoures de 14 ans comme des amourettes, ... mais je t'assure il y a des amours de 14 ans qui dures, dures, dures,.... xD

Mais je te crois quand tu dis que tu n'aime plus Cyril... j'imagine que sa n'est plus qu'un meilleur amis...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:31

Ben oui, parce que malgré ce qui c'est passé, parce que quand je lui ai avouer et ben ça a mal tourner... et ben on est redevenu e très bon ami, et on se chamaille toujours comme en 5è primaire, d'ailleurs, ça fait 5 ans que nos chaimaillerie dur lol
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:47

Mdr! roo c super sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:09

a bne voila dédé ta raté ton coup! :p ^^ voici un des premier sujet vite clo de mon forum :p ^^ hihi l'enquête aura pas duré des siècles. mdr ^^

Lilice
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Empty
MessageSujet: Re: Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)   Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et C**** (dois je vrmt dévoiler son nom?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: ragots-
Sauter vers: