You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P

Aller en bas 
+3
pampo
Cat
dream-ing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:06

je n'ai rien dis, vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez, je n'ai rien dit ! Et puis Alice je trouve ça vraiment débile de nier comme ça l'évidence et quand je dis ça je suis sérieuse, la je ne le fait pas pr t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:22

Le peu d'intelligence de certains membres de ce forum est affligeant!



Comment est-il possible de faire un topic de deux pages en disant sur deux pages la même chose ?


'Aha jyby et lilice s'aime, aha, jeuxvéfairunbotopic!'


C'est tout simplement honteux.

Néanmoins, je comprends Jérôme ,qui lui aussi doit être affligé devant tant de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:26

Moi c'est ce genre de message que je trouve d'une stupidité flagrante ... dans tout les sujet pratiquement on parle de la même chose que ça dur lgt ou pas... et stp, je ne sais pas t'es qui, mais fait pas ton snoob ici...
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:33

Moi snob ?

MOI SNOB ?!?


Tu fumes des arbres aussi toi!


Shocked


Les écolos vont te détruire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:38

Oui snoob !

On dirait que tu te croit malin en disant qu'il y a certain membre de ce forum qui ont peu d'intelligence !

Ce forum est ici pour parler de tout et de rien a la foi, pour partager ses avis et pour connaitre des opinion... c pas pcq'on dit n'importe quoi qu'on a un manque d'intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:46

oh! vous vous calmez vous deux! vous avez tous les deux raison sur certaine chose daccorN? mtn plastik si t pas content tu ne li pas ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:04

Non mais la pas besoin que je me calme car je ne suis pas ENCORS énervée ^^ mais je dis seulement mon point de vue^^

mais revenons a nos moutons, Aliiiiiiice et jérôome....lol ptdr. non pour moi ça suffit j'arrête de vous enmerder^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

Cat a écrit:
Oui snoob !

On dirait que tu te croit malin en disant qu'il y a certain membre de ce forum qui ont peu d'intelligence !

Ce forum est ici pour parler de tout et de rien a la foi, pour partager ses avis et pour connaitre des opinion... c pas pcq'on dit n'importe quoi qu'on a un manque d'intelligence ...



Bah, c'est du deuxième degré.


Ceux qui me conaissentn savent ce qu'ils doivent prendre au sérieux ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:59

Plastik a écrit:
Moi snob ?

MOI SNOB ?!?


Tu fumes des arbres aussi toi!


Shocked


Les écolos vont te détruire Twisted Evil

XD tu es terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:00

Plastik a écrit:
Cat a écrit:
Oui snoob !

On dirait que tu te croit malin en disant qu'il y a certain membre de ce forum qui ont peu d'intelligence !

Ce forum est ici pour parler de tout et de rien a la foi, pour partager ses avis et pour connaitre des opinion... c pas pcq'on dit n'importe quoi qu'on a un manque d'intelligence ...



Bah, c'est du deuxième degré.


Ceux qui me conaissentn savent ce qu'ils doivent prendre au sérieux ou non ^^.


bizzarre sa me rappelle quelqun oO
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:04

A moi aussi le message que tu viens de citer me rappelle quelqu'un, surtout que j'adore son pseudo et que j'ai l'impression d'avoir le même Question
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:27

pfffffff (ett ouai !! c'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:19

Ptdr!

Vs etes grv!
et Plastik...

Pk avoir mi "toi aussi" a tu fume des arbres?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:09

je préfère la moquette au arbre...
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:32

dream-ing a écrit:
Ptdr!

Vs etes grv!
et Plastik...

Pk avoir mi "toi aussi" a tu fume des arbres?! Suspect

parce que toi aussi tu fume delphine ... c'est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:36

MWa fumer?!

Vs allez pas bien!?!?

Je ss juste endormie et lente si sa ki vs fais dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:49

m'ouai ... en gros ??? (tu fume) Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepunkrocksepleint

lepunkrocksepleint


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:44

ATTENTION CE QUI VA SUIVRE EST BASÉ SUR DES FAITS RÉELLES QUE DES GENS PEUVENT PROUVER VOUS POUVEZ DEMANDER A BENJAMIN XXXXXXXX QUI VOUS CONFIRMERA LES FAITS SUIVANTS :


[center]J'étais au cours de latin et en informatique quand soudain Alice me parle de son forum ! Je suis allez m'inscrire sans hésiter quand soudain Benjamin (mon témoin) me dit "va dans les ragots!!!"
J'y suis allez et je vis Dédé et Clément (déso dédé) et je suis entré et je lis la lettre d'Alice et là je dit "ben je vais poster un truc sur Alice et Guillaume" et Benjamin dit "non, sur Jérome et Alice" alice réplica "sur Jérome et moi tu peut pcq c'est vrai mais pas sur guillaume et moi"

Donc pour Alice est démasqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timout
Habitué
Habitué
Timout


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:50

ce topic est a la derive on sen fou des guerre de snoob et d'intello (cat et plastik)
revenons au mouton d'aliceet de jerome Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pour soutennir allice dasn son combat : j'avoue que je trouve ossi que ...


....clement avait un tee-shirt de PD !! Twisted Evil Twisted Evil (lol)


sinon sa va pas besoin de faire un foin parce-que alice aime jerome (d'apres ce que vous dites )
>>> on ne sait pas encore si c'est reciproque Twisted Evil )c'est des reaction de gamin que de dire >>ahahah tu aime jerome AHAHAHHAH
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ahhaha jerome aime alice ahahahahhahahahahahahha!!!

ce sont des reaction de gamin

sinon ce topic est juste la pour decorer et me foutre de la gueule de clement Very Happy Very Happy

sinon je me fou de tous sa et voila et voila


un peu de flood et de spamm en = 2en1
Revenir en haut Aller en bas
Timout
Habitué
Habitué
Timout


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:52

ahhhhhhhhhhh je vien de voir ton message clement et je te dis merci benjamin !!
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:30

alors la clement crois moi tu va le regretter et puis merde non je me vangerai aps (ptet un peu quand mm (regarde bien les nouveaux topics clements Wink )) car de toute facon guillaume a tout a fait raison ben ouai j'aime jerome et alors ça vous pose un problème? j'ai plus droit a ma liberté je sais que je suis populaire mais de là à avoir des papparazzi...( Cool

merde quoi c'est vrai vous avez quel age! d'un coté ce forum est la pour ça il porte bien son nom (ragot) dc ok des ragot mais pas du arcelement moi g di sur dédé et clem mais j'ai dit des fait (qu'ils soient vrai ou pas) vous c'est aps des faits que vous ditent c'est des : 'ou la menteuseeee elle est amoureuuuuseeeee'

alors voila pour mettre fin a ce topic oui j'aime jerome point barre foutez moi la paix mtn merci! herm... tssss
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:41

Je t'adr Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:07

evidement que tu madors Cool mdr je dec :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:23

Hé ben ! tu en as mis du temps ^^ ça fait un temps dingue que j'attends ça Very Happy On a étté passiant mais on a eu ce qu'on voulait ^^ enfin moi c ce que je voulais ^^

Et je te félicite ^^ Bon c'est vrai, c'est virtuel ce que tu viens de dire et ça demande moins de courage que si tu lui avais dit en face, mais bravo tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:09

Mdr ca va ca va... pas besoin d'en faire un plat ou elle va le regreter!

Alr je considere ce sujet comme clos... Oui? no?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P   Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Jerôôôôôôôôôôôômeeee mdrrr :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alice
» Les noirs (rien à voir avec toi Alice, enfin, quoique . . .)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: ragots-
Sauter vers: