You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 To be or Not to be

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:05

Nous voici bientot arriver a l'echeance
Le cape des 100 messages sera bientot franchis !
Donc j'ai besoin de vous mes 'enfants'
Je vous demande de choisir (par le biais de message !):
1. Dieu reste avec nous OOOOoOO grand seigneur ne nous quittent pas !!!
2.Nouste remercions de tous les bienfait que tu nous a apporter mais il est grand temps de rentré chez toi grand Dieu tous puissant.




Vos vote resterons bien entendu ANNONYMES nous cacherons donc le pseudo en les lisans pleure de rire





Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:07

bah... j'ai pas eu l'occasion de parler avec Dieu... alors qu'il reste! (yeeaaahh) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:09

dream-ing a écrit:
bah... j'ai pas eu l'occasion de parler avec Dieu... alors qu'il reste! (yeeaaahh) cheers


Ayant cacher ton pesudo (pleure de rire) je ne sais pas qui tu es,donc on ne parlera sans doute jamais ensemble , comme c'est dommage pale




Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:55

Hum...ok, reste. Mais...t'es qui réellement ? scratch

(*fais semblant de se douter de rien, même si j'ai une ptite idée...*)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:56

Bon. Premièrement, tu aurais pu créer un sondage ça aurait été plus pratique. pleure de rire

(J'ai conseiller Dieu, j'ai conseiller Dieu !!)

Ensuite, non c'est pas que tu nous dérange mais c'est tout comme mais c'est juste que c'est plutôt bizarre de voir un type se prenant pour dieu sur un forum comme celui-ci. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:51

Akira-Samja a écrit:
Bon. Premièrement, tu aurais pu créer un sondage ça aurait été plus pratique. pleure de rire

(J'ai conseiller Dieu, j'ai conseiller Dieu !!)

Ensuite, non c'est pas que tu nous dérange mais c'est tout comme mais c'est juste que c'est plutôt bizarre de voir un type se prenant pour dieu sur un forum comme celui-ci. Suspect

woooow

Merci mes "enfants" , enfaite a l'origine j'etais sur le forum des enfants de dieu , mais ils mon jetter comme un mal propre
(ces cons la ils chercheent Dieu , je viens ils me jettent va comprendre ouche )

Du coups j'ai chercher asile sur un forum d'incultes , le votre fut le premier et me voila patapouf.
Revenir en haut Aller en bas
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:03

Cat a écrit:
Hum...ok, reste. Mais...t'es qui réellement ? scratch

(*fais semblant de se douter de rien, même si j'ai une ptite idée...*)

Alors je sais pas qui je dois etre ,mais en tous cas vous lui en voulez !!!!



A tear in the sky Mar 27 Mar - 19:47

--------------------------------------------------------------------------------

Biensur tu est en quelque sorte mon egale ,à plus petite echelle biesnsur.

Donc je suis Dieu on dit que j'ai eu un fils Jesus , franchement je doute de la paterniter ,franchement il faut vraiment etre cretin pour croire ca , je pense que chretien vien de la enfaite ...
J'habite les cieux , un coin sympa la vue et pas mal pas de voisin chiant qui pollue les mes ondes cosmiques.
Sinon j'ai la vie belle depuis un bon moment, je m'amuse de l'humanuiter telle un enfant avec une loupe au dessus d'une fourmilliaire, tellement drole de les voir se debatre sans rien faire.
Physiquement je suis grand, lumineu, deformer enfin Dieu quoi -immaculer d'une lumiere douce et pure- (la bible qui sont con ceux la aussi )


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

A tear in the sky Mar 27 Mar - 22:24
--------------------------------------------------------------------------------

Sur mais bon le temps joue contre toi , pour moi c'est une allier precieux ,mais s'il te plait ne m'imagine pas a cramer les fourmis... seuls les hommes y ont droit
Enfin pour repondre a ta derniére requette (non pas roquette à ne pas confondre (comme certains pays dont je ne citerais pas les noms...)
je suis moi ,un etre vivant ,(ca je ne sais pas trop) je suis de taille normal, d'age moyen ,d'un poid habituel , d'esprit conforme aux regle d'ethique (hé hé ,je sais ,c'est moi Dieu qui fixes, ces regles ,mais j'ai bien droit aux extra )


Ps: j'adore la ptite note a la fin qui donne une forme de domination pour maquer la puissance
Hi hi ,extra "Petit etre" !


Dieu.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:09

Moi je suis plus comme ca pleure de rire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bruce%2Btout%2Bpuissant/video/xbyip_bruce-toutpuissant


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:37

MDR j'avais adoré ce film !

Ah ! je comprends mieux mtn... Donc en fait tu t'appelles Bruce ?
Revenir en haut Aller en bas
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01

Cat a écrit:
MDR j'avais adoré ce film !

Ah ! je comprends mieux mtn... Donc en fait tu t'appelles Bruce ?



scratch Voila que j'entend des cloches sonnées .
Etrange.





Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:44

Normalement, si tu est dieu, tu dois tout savoir.
Tu dois donc savoir qu'il est interdit de divulguer des mp's en public. (Si ils sont privé c'est pour une raison.)

Un petit retour à la réalitée ça fait toujours du bien.

Et donc, celle que tu appelle communément "le boss" à désormais une bonne raison de te bannir. Mais la connaissant, ça m'étonnerai qu'elle le fasse. pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

Akira-Samja a écrit:
Normalement, si tu est dieu, tu dois tout savoir.
Tu dois donc savoir qu'il est interdit de divulguer des mp's en public. (Si ils sont privé c'est pour une raison.)

Un petit retour à la réalitée ça fait toujours du bien.

Et donc, celle que tu appelle communément "le boss" à désormais une bonne raison de te bannir. Mais la connaissant, ça m'étonnerai qu'elle le fasse. pleure de rire


je cite:

You're in the shadows - Enregistrement - Règlement

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.


Seconde citation

shadowrock
Admin



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 400

Sujet: reglement Lun 21 Aoû - 20:49

--------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques règles a respecter sur ce forum:

- ne pas donner numéro de téléphone ou adresse sur ce forum

- ne pas tenir de propos racistes ou injuriants sur ce forum

- laisser tout le monde s'exprimer : les gouts et les couleurs ne se discutent pas

- il est obligatoire de remplir une fiche de presentation dans le topic 'Ma presentation' à chaque inscription

- ATTENTION NOUVELLES REGLES:
1. vous pouvez sortir des sujets mais n'exagerez tout de meme pas s'il vous plait.
2. Si vous avez fait une faute de frappe,vous n'etes pas obligés de faire un post pour le dire il vous suffit de mettre 'editer' et vous vous corrigez (mm chose si vous avez oublié de dire quelque chose!)

Je vous assure que je vais etre plus sévère quand a ces deux regles parce que j'ai beau les repeter, personne ne les appique!!!

Un manquement à l'une de ces règles peut entrainer une suppression du message voir une suppression du compte.

Merci de votre compréhention.

voila gros bisou a tous et bon amusemant!

ps: parlez de ce forum a toutes les personnes que vous connaissez et qui pourraient etre interressée^^! merci beaucoup.

LiliCe

Dernière édition par shadowrock le Mar 3 Oct - 17:50, édité 1 fois




Je vois pas ou c'est ecris scratch study .


De plus ,les seuls informations pouvant etre classer "personnelles" concerne une personne inconnue, donc ne portant prejudice a aucun tier...




Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

Je cite :

Citation :
Changer le mot de passe d’un utilisateur afin de se connecter à son compte et de lire ses messages privés, même si ce dernier n’en a écrit aucun, est une violation de la vie privée punie par la loi.
Divulguer en ligne un MP reçu ou un e-mail reçu sans l’autorisation expresse et écrite de l’auteur est strictement interdit (violation du secret de la correspondance).
De même, imposer que les utilisateurs prennent leur nom complet comme pseudonyme n’est pas légal : les utilisateurs pourraient invoquer la dangerosité de mettre leur état civil en ligne.

Source : Forum de support de ForumActif ou plus précisément ce topic.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:01

Akira-Samja a écrit:
Je cite :

Citation :
Changer le mot de passe d’un utilisateur afin de se connecter à son compte et de lire ses messages privés, même si ce dernier n’en a écrit aucun, est une violation de la vie privée punie par la loi.
Divulguer en ligne un MP reçu ou un e-mail reçu sans l’autorisation expresse et écrite de l’auteur est strictement interdit (violation du secret de la correspondance).
De même, imposer que les utilisateurs prennent leur nom complet comme pseudonyme n’est pas légal : les utilisateurs pourraient invoquer la dangerosité de mettre leur état civil en ligne.

Source : Forum de support de ForumActif ou plus précisément ce topic.

^^

J'en prend ,note et modifie sur l'instant mes topic Very Happy.





Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:56

Amen. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

moi perso je prefererais que dieu s'en aille je n'ai rien contre la personne cachée derrière ce masque (cette personne peut donc reprendre son ancien pseudo ou en crer un nouveau) mais le fait de se rpendre pour dieu c'est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:01

shadowrock a écrit:
moi perso je prefererais que dieu s'en aille je n'ai rien contre la personne cachée derrière ce masque (cette personne peut donc reprendre son ancien pseudo ou en crer un nouveau) mais le fait de se rpendre pour dieu c'est un peu lourd...


Je vois nous revoila avec l'homme mystere !

Bon je te dis qui je suis en Mp ,puisque apparement vous avez des idées preconcue ,et que comme 99% de l'humaniter ,ils suffisent que 5 personnes vous disent que c'est comme ca ,pour que vous pensiez pareils, vive les fourmis qui pensent etre differentes en suivant la mode .







Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

Pourquoi apr mp, pourquoi pas en public ?
Dieu aurait-il honte de sa vraie identité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

Akira-Samja a écrit:
Pourquoi apr mp, pourquoi pas en public ?
Dieu aurait-il honte de sa vraie identité ? scratch

Pas plus que toi derriére un pseudo et une ville factice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

Je n'était pas obliger de mettre Bryan Gillain en pseudo non mais. santa
De plus, les topics de présentations existe.

PS : Au faite, tu n'a toujours pas acheter FF 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

euh je te signale que je suis avec cette idée de masque depuis le debut (et je crois que personne n'a cru a cette histoire de dieu en fait...) je vais decouvrir qui tu es de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

Regarde l'adresse email qu'il à utiliser lors de son inscription. What a Face

De plus, j'ai déjà une idée sur son identité. Et cela grâce à son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
Contenu sponsorisé





To be or Not to be Empty
MessageSujet: Re: To be or Not to be   To be or Not to be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or Not to be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: papotage lol-
Sauter vers: