You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)

Aller en bas 
+3
Stef
Akira-Samja
dream-ing
7 participants
AuteurMessage
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:46

haaaaa j'adooorreee ce dessin anniméé!!!!! j'ai telechargé quelques unes des chansons du film, j'arrete pas d'écouter!! Very Happy I love you flower

This is halloween (aussi la reprise de Manson)
Que vois je? (haaaa j'adorreee mdr)
Kidnapper l' Perce-Oreille (haaaaaa mdr)

J'aime ce film !! pirat

(=> Alors là on attend tous une réponse (la réaction cheers )d'Alice... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:16

Je me souvient avoir regarder plusieurs fois ce film (pour noël) lorsque j'étais petit. (Nostalgique tout ça... Rolling Eyes )
Ce n'est pas pour dire que c'est un film de gamin, au contraire. Car je ne m'en souvient plus du tout de l'histoire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:51

Bah chaqu'un son truc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Stef
Bleu
Bleu
Stef


Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon (france)
Date d'inscription : 22/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:53

Akihiro a écrit:
Je me souvient avoir regarder plusieurs fois ce film (pour noël) lorsque j'étais petit. (Nostalgique tout ça... Rolling Eyes )
Ce n'est pas pour dire que c'est un film de gamin, au contraire. Car je ne m'en souvient plus du tout de l'histoire. Suspect


Le prend pas mal , mais y a une faute de style , il faut etre grand pour dire ca . tongue (le film est sortie en 2003 donc lol y a que 3 ans !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:42

oO réecrit ça un peux plus lentement stp , ... je vois pas le rapport OO
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:56

Ben en faite, je m'en souvient plus trop de l'année. Et il me semble qu'il est passé hier sur une chaîne Néerlandaise. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:03

Ben Jyby, le rapport pour Stef c'est que Akihiro en parle comme si sa faisait des années que le film étéit sortit alors que ca ne fait que 4ans...

Pi moi je vois pas pk Akihiro parle de la chaine néerlandaise... CA ca n'a rien avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:10

en passant... je l'ai vu le jour du reveillon a la tété I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:52

Laughing En faite, je l'ai vu lorsque j'avais 10 ans, donc je me considérais donc comme petit. Laughing
DE plus, le jour ou j'ai poster ce post :

Akihiro a écrit:
Ben en faite, je m'en souvient plus trop de l'année. Et il me semble qu'il est passé hier sur une chaîne Néerlandaise. Suspect

Il venait de passer la vieille sur une chaîne néerlandaise. xD
Au sinon, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, attention. Mais juste que je ne m'en souvient plus. ^^
Malheureusement, j'étais chez ma nona le jour ou il est passé, la veille de noël quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
dream-ing
Fan!
Fan!
dream-ing


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:41


Haha! Stef s'est trompé! (Ca arrive a tt le monde tu sais... on t'aime quand meme :p)
L'étrange noel de monsieur Jack est sortit en 1993!!! Donc, c'est normal si truc en parle comme si ca faisait des années... ^^

Néanmoin,
ou tu le loue, ou tu l'achete, ou tu le telecharge, ou tu attend qu'il repasse (l'année prochaine lol)

Mais tu DOIS le voir!! loll

Enfin... fo aimer c'est de Tim Burton ne l'oublions pas! ( Il n'y a que lui pour faire ce genre de film pirat cheers

Pr les fan je conseille aussi =>

- Edouard aux mains d'argent I love you
- Le mariage funebre I love you
- Charlie et la chocolaterie I love you
- Big fish
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ing.skyblog.com
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:45

Alors là mais mort de rire quoi..; sortit en 2003... genre je parle sans savoir... heureusement que t'as corrigé dédé... dàjé je l'ai en cassette hors en 2003 mon lecteur cassette ne foncitionnait plus...en plus je l'ai en anglais et j'zi plus acheté de cassette en anglais depuis que j'ai 6ans... et dernièrement CE FILM CEST TOUTE MON ENFANCE ALORS IS IL ETAIT SORTIT EN 2003 JE VOIS PAS COMMENT CA SERAIT POSSBILE!!!! niaaaa! c'est le film le plus beau qui soit! et JE suis une fan de tim burton! les noces funèbres( qui m'a tant fait pnsé a ce bon vieu jack) edward aux mains d'argent mars attack beatle juice... que des classiques! J'aiiiime ce réalisateur =D xD... tu me diras c'est le réalisateur préferé des goths mais bon... (d'ailleur si tu remarque ya tjrs des giths dans ce films mars attack: la fille du président; beatle juice: ben la tite fille que jesais pu son nom; jack et noces funèbres j'en parle même pas...; quand a edward aux mains d'argents... y a pas photo!

Jack je t'aime tu resteras mon préféré jusqu'a...ben jusu'a toujours (même si ça se dit pas...)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:59

J'aime bcp aussi ses film a ce gars, je les ai pas tous vu mais j''en ai vu XD j'aime bien, mais ce n'est pas le genre de film dont j'en serai FOLLe comme alice ici présente^^
Revenir en haut Aller en bas
qm15

qm15


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Wagnelée
Date d'inscription : 30/04/2007

L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

Reponse à Dédé :

j'adore aussi

- edouard aux mains d'argents
- charlie et la chocolaterie
- les noces funèbres
- l'étrabge noel de Mr. Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)   L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange noël de Mr Jack! (oui Lilice oui! :D lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: papotage lol-
Sauter vers: