You're in the shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You're in the shadows


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soyons intelligents et partagons nos preferences

Aller en bas 
+4
shadowrock
Akira-Samja
Cat
Stef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:34

Le coeur a des raisons que la raison ne peu comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:52

*Emy* a écrit:
Crois-tu que le temps puisse réunir sans fin ceux qui se sont aimés assez fort pour ne pas l'avoir perdu ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:32

Dieu est grand Dieu est bon ! Aime Dieu !!!!








Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:54

waaaaa ... c'est un proverbe sa ou c'est une incitation a venir tous les samedi a l'eglise et se faire violer par Mr. Ce Curé
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

jyby_91 †shade† a écrit:
waaaaa ... c'est un proverbe sa ou c'est une incitation a venir tous les samedi a l'eglise et se faire violer par Mr. Ce Curé

Tu regarde trop South Park. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
pampo
Fan!
Fan!
pampo


Nombre de messages : 329
Age : 114
Date d'inscription : 16/09/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:32

arf malheureusement ... la un assez gros pourcent des pédophiles sont des curés ... dieu a confiance en des sale types !!! tu fé pitchié !!!
Revenir en haut Aller en bas
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

jyby_91 †shade† a écrit:
arf malheureusement ... la un assez gros pourcent des pédophiles sont des curés ... dieu a confiance en des sale types !!! tu fé pitchié !!!



Faudrais arreter de fumer les gens !!! Je sais pas ou tu as vu que j'ai parler d'aller a l'Eglise, ce n'est pas parce que je suis Dieu que j'approuve ou aide les idiots qui prient en attendant de moi ce qu'ils ne veulent pas faire, ou qui jetteent leurs erreurs sur mon dos !!!
J'ai crée l'humaniter a vous d'assumer vos actes ensuite ,sinon ca serais trop facile.
De plus je n'ai jamais mis les pied dans un quelquonque lieu de culte , ca me fou le moral a zero de savoir que des cretins m'adulent, tous ca parce qu'un beau matin j'ai dis a un cretin un truc.(qui en plus a ete deformer avec le temps!!Je lui avais juste dis de pas pisser sur mon arbre!)
Tous ca pour dire que les pedo, les criminels ,les fous, et autres humains de bases, sont juste le reflet de vos societer.
Tu va pas blamer ta mere parce que tu a insulter un de tes pote .
Le Redempteur ne peux pas racheter nos fautes eternellements.

Amen !



Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:19

Tu devrais devenir curé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:01

Akira-Samja a écrit:
Tu devrais devenir curé.


J'ai essayer ,mais j'avais 2 gros defauts
1.j'etais pas pedo
2.je croyais pas en moi

Donc j'ai decider de devenir le King de la pop mais j'avais 2 defauts
1.j'etais pas pedo
2.j'etais pas un zombi decolorer

Moraliter Dieu est bien comme il est ,si c'est pour finir pedo ou zombi ,
c'est pas la peine !







Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29

Tu as essayé de devenir curé et pop-star, maintenant, essaye de te pendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:47

Comment vx tu qu'une lumière se pende ? réfléchis un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

Ben il prend une corde, il fait un noeud coualnt au bout, il l'attache à une une branche solide assez haute dans un arbre, il passe le noeud autour du cou, il se jette dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Samja
Fan!
Fan!
Akira-Samja


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Kyoto près de Brye...
Date d'inscription : 22/10/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

cf : La passion du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestworld.shonencenter.net
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

UNE LUMIERE ! (t'as été blond dans une vie entérieur ?).
Une lumière c'est comme un fantôme, c'est impossible de la toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Akira-Samja a écrit:
cf : La passion du Christ.



Exact, et si c'est une lumière, on n'a qu'à coupé l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Moderateur
Moderateur
Cat


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/08/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:41

Ben moi, je souhaiterai plus que se sois toi qui te pende...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plastik
Fan!
Fan!
Plastik


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 19/09/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57

Et puis Dieu c'est has been, vive la sciences ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

ohooo! calmez vous les gens!!! sarah arrete de reagir comme il le feit exprès!! jhon arrete de la chercher... pfff zetes lourds...
pourquoi ne peut on pas rester gentils et joyeux!???
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Plastik a écrit:
Et puis Dieu c'est has been, vive la sciences ^^





Vive la science ! qui apporte la polution,la bombe atomique ,et les ogm, la surexploitation des ressource terrestre !
Oui merci la science.








Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

ben forcement quand on cherch on peu aps trouver que du joli mignon parfait! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:57

shadowrock a écrit:
ben forcement quand on cherch on peu aps trouver que du joli mignon parfait! Neutral


Bah alors sauf erreur je vois pas de truc jolie et tous beaux....






Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
shadowrock
Admin
shadowrock


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2006

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

les medicaments qui te permettent de pas crever et de pas souffrir, la medecine (dans le même domaine), le fait qu'on ai decouvert que les plantes sont des êtres vivants (je suis daccor on les detruis encore trop mais avouez que si on avait pas decouvert qu'elles étaient vivantes et qu'elles nous étaient utiles, on les aurait deja toutes detruites et on ne les replanterait pas...), ça nous aide a ne pas tomber dans les pièges de la nature, ça nous permet de fabrquer des matieres et des appareils electronique , ça te permet donc d'utiliser ton ordinateur en ce moment même,...
c'est idiot ce que tu dit aprce que la sciences l'humain en fait depuis l'age de pierre (inconciament bien sure) et c'est logique dans l'esprit humain car la sciences avant tout c'est quoi? c'est rechercher, découvrire, apprendre et reproduire. ensuite ya els dérivés qui peuvent aboutir sur des 'accidents' qui n'en sont parfois pas je l'avoue mais qui sont normaux dans la decouverte (aussi horribles soit ils)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockforlife.forumactif.com
A tear in the sky
Habitué
Habitué
A tear in the sky


Nombre de messages : 129
Localisation : Partout et toujours
Date d'inscription : 24/03/2007

Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

shadowrock a écrit:
les medicaments qui te permettent de pas crever et de pas souffrir, la medecine (dans le même domaine), le fait qu'on ai decouvert que les plantes sont des êtres vivants (je suis daccor on les detruis encore trop mais avouez que si on avait pas decouvert qu'elles étaient vivantes et qu'elles nous étaient utiles, on les aurait deja toutes detruites et on ne les replanterait pas...), ça nous aide a ne pas tomber dans les pièges de la nature, ça nous permet de fabrquer des matieres et des appareils electronique , ça te permet donc d'utiliser ton ordinateur en ce moment même,...
c'est idiot ce que tu dit aprce que la sciences l'humain en fait depuis l'age de pierre (inconciament bien sure) et c'est logique dans l'esprit humain car la sciences avant tout c'est quoi? c'est rechercher, découvrire, apprendre et reproduire. ensuite ya els dérivés qui peuvent aboutir sur des 'accidents' qui n'en sont parfois pas je l'avoue mais qui sont normaux dans la decouverte (aussi horribles soit ils)





Ce qui acroient la longeviter humaine et permet une surpopulation humaine qui detruit encore plus
donc evolution pour l'humaniter et destruction pour la nature bilan destruction de l'humaniter
Aucune invention n'a aider l'humaniter, les ordinateurs,televisions,et autres asservice l'etre humain et le diminue dans ca propre existance ,la preuve tu va passer la moitier de ton existance a etudier et a travailler ; coupe le courant ,et prend pa sta voiture tu en mourra pas , arrete d eboire et manger et tu mourra, ca c'est la realiter ,les creations humaines sont juste un faux semblant,l'humain est identique
Boire,manger,dorrmir,reproduire.
Tous le reste n'est qu'illusion, et meme pire , bride la liberter de vivre.
N'en profiterais tu pas plus si tu n'avais pas a travailler ou a etudier pour avoir tous ce qui t'entoure ?
La seul vraie decouverte reste la maitrise du feu ,qui a permis de ce proteger .
Mais c'est tellement dur de se couper de se qu'on a et d'accuser les autres ou pretendent que ces la fataliter , ca c'est bien digne de l'humaniter, le plus gros parasite terrestre.


Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons intelligents et partagons nos preferences   Soyons intelligents et partagons nos preferences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons intelligents et partagons nos preferences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're in the shadows :: Divers :: papotage lol-
Sauter vers: